mercredi, juillet 26, 2006

UN VOYAGE:DIMANCHE
A TRIP: SUNDAY

Après le brunch, nous nous sommes promenées dans le village. De nombreuses boutiques ont attiré notre attention. Pendant que Clo et Gene se reposaient dehors, j'ai visité une boutique de lavande. J'adore cette odeur. Je m'en suis acheté un petit sachet.
After Brunch, we took a walk in the village. Many nice boutiques! While Clo and Gene were resting outside, I visited a lavender shop, where I bought a small bag of that nice dried plant. Smells soooo good!





J'ai ensuite pris de nombreuses photos de cette plante mutante! :)
Then I took some pics of that mutant plant! :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alien flowers for aliens. Teehee.

merlinprincesse a dit…

isn't it cute!!! :)

Ginnie Hart a dit…

Ahhh. Lavender. So good for calming us, right?!

merlinprincesse a dit…

Yes, I love that! I once grown my own lavender. It was fun! :)

Anonyme a dit…

Ha Gene, un gros chagrin ou un
moment de tendresse???
Jolie scène...

merlinprincesse a dit…

Une grosse fatigue... et un moment de tendresse... :))))))