lundi, juillet 17, 2006

UN VOYAGE(XVI)
A JOURNEY (XVI)



Quant à moi, et bien je ne me suis pas baignée. Mais comme vous le voyez, j'ai fait une trempette dans le merveilleux océan Atlantique! :)
That day, the sea was not for me... But I manage to take a few pics of my feet soaking in this wonderful Atlantic Ocean! :)

5 commentaires:

Clo a dit…

Super mosaïque! Des tas de petits pieds... :O)

Anonyme a dit…

Thought you said you had chicken feet! The rest of your body must be chicken ...

CanadianSwiss a dit…

Un bain de pieds dans l'Atlantique? J'aurais fait la même chose. Je préfère les eaux chaudes (un bon bain??) :-)

Anonyme a dit…

Timide trempette, mais grandiose
montage!....J'adore les couleurs!!!

merlinprincesse a dit…

Clo: :o)

Anon: I never told you that. YOU told that. Hehehhehehhhe!

Sandra: C'était quand même agréable de faire cette trempette. Mais comme j'avais la grippe, en plus...:(

Merci Ritadaphné. :)))