jeudi, décembre 04, 2008

PARLONS CHATS
LETS TALK ABOUT CATS

Si vous n'aimez pas les chats, je vous conseille de ne PAS venir voir mon blog dans les prochaines semaines...
If you don't like cats, I suggest you DON'T come to see my blog for the next few weeks...
Je vais mieux. Après la mort de Merlin, je me sentais vraiment triste. Mais avec l'aide de Monsieur Chausson, je me remets de bonne humeur. C'est un chat charmant et charmeur. Il me fait rire, et Mademoiselle Princesse s'est habituée enfin à lui! :)
I'm better. After Merlin's death, I was feeling really sad. But with the help of the nice and charming Monsieur Chausson, I'm beginning to feel happier. He's a funny cat and makes me laugh. And Mademoiselle is finally getting used to him! :)

Princesse: Tu es vaniteux!
Chausson: Pfffftttt....

Princesse: You're sooo vain!
Chausson: Pffffttt.....


Chausson regarde Chausson qui regarde Chausson qui regarde Merlin! :)

Chausson looking at Chausson looking at Chausson looking at Merlin! :)

7 commentaires:

Lavender a dit…

He is very handsome!
Hugs to you, MP!

merlinprincesse a dit…

He is, Lavender. And a charmer! :)

CanadianSwiss a dit…

I'm lovin' it! En passant, Dale est atteint de spondylite: Un genre d'arthrite dégénérative qui fusionne les vertèbres de la colonne et qui - au stage avancé - finit avec la paralysie. Ses 4 à 5 dernières vertèbres sont déja "fixes" mais avec l'aide de médicaments, nous pouvons réduire le mal. Alors tout va bien pour le moment.

Bises :)

merlinprincesse a dit…

Cest tellement étrange que tu me dises ça.... Je souffre de spondylite depuis l'âge de 25 ans... Mes vertèbres sont fusionnées au niveau du cou... Heureusement, pas de paralysie en vue... Actuellement, le problème est surtout avec les vertèbres du bassin... Elles m'occasionnent beaucoup de douleurs... J'envoie de grosses bises à Dale!!!

My Budgies of the fictional town of Budgewoi a dit…

very artistic! beautiful cats too;
...Bud.

merlinprincesse a dit…

Thank you, Bud! :)

Lumina a dit…

this post made me cry... I feel so much for you... My heart aches for you. I know how you feel. I'm so so sorry. I'm a little bit relieved that Chausson is helping to comfort you. And is good to hear that Mademoiselle is getting use to him, too...

My love towards you...

Maizzy