mardi, août 25, 2009

Minou-miam-miam Kitteh Om Nom Nom

J'existe toujours.... mais je manque de temps pour blogger...

I'm still here but missing time to blog....

3 commentaires:

ritadaphné a dit…

Ca doit être BON,,,,,pas à peu près!

Tu travailles trop chère MP!
Ritabisous.

Theo-the-cat a dit…

Je vois qu'on est inscrite dans le même club "du temps qui file entre les doigts"...
Et j'ai ma belle Mascotte (Labrador) très mal en point, toutes mes nuits passent à la veiller depuis une semaine... (photo de M&T sur Flickr)
Merci de ton coucou sur el gato, je te ne voyais plus nulle part, je te croyais en vacances !!!

merlinprincesse a dit…

Je sais, tantine Ritabisous! :( Les vacances, c'est pour les autres...

J'espère de tout mon coeur que Chien va aller mieux bientôt, petite maman-chien-chat....