jeudi, juillet 05, 2012

QUATRE SAISONS DANS LA RUELLE DES CHATS (septième partie)
FOUR SEASONS IN CAT'S ALLEY (seventh part)

Excusez-moi tout d'abord d'avoir abandonné quelque peu ce blog. Des problèmes de santé m'y on contrainte. Je promets de continuer à ajouter des photos le plus souvent possible.
First, all my excuses for being unfaithful to this blog. I was a wee sick but I promise to post more often.

FIN JUIN 2011.... C'était il y a un an déjà! C'est à cette époque que me me suis rendu compte que le chat noir aux 6 doigts venait voler la bouffe du chat gris et blanc. Sous l'oeil même de ce dernier, et de Chausson et Princesse! Quelle sans-gêne! J'ai donc dû, à partir de ce moment-là, commencer à nourrir les deux chats, puisqu'ils se battaient parfois pour la bouffe!

END OF JUNE 2011.... Already one year ago. At that time, I realized that the black cat with 6 toes was stoling the grey and white cat's food, under his nose and witouth bothering Chausson and Princesse watching! What a little rascal! From this moment, I had to feed both cats to avoid any battle between the two cats.








Aucun commentaire: