mardi, novembre 22, 2011

INTERMEZZO

Lundi, 21 novembre 2011, petite promenade sur les bords de la rivière Saint-Charles, dans un des plus beaux parcs de la Ville de Québec, le Parc Linéaire de la Saint-Charles, dont une partie se situe dans Limoilou, à quelques pas de chez moi. A la fin de l'automne, vers 2 à 3 heures de l'après-midi, les ombres portées s'allongent et les couleurs deviennent très saturées. Bonheur pour des photographes. Brèves rencontres avec des plantes, des canards et quelques humains.

Monday November 21rst 2011, stroll on the banks of the Saint-Charles River, in one of the most beautiful parks of Quebec City, the St-Charles River Linear Park. A part of this park is in Limoilou, within walking distance of my home. In late fall, around 2 or 3 o'clock in the afternoon, shadows lengthen and colours become highly saturated. A real Heaven for photographers. An afternoon of brief encounters with plants, ducks and some humans.






















































2 commentaires:

ritadaphné a dit…

Quelle magnifique promenade que je viens de faire là...et je reconnais le charmant petit lutin!
Bonne soirée Tantinebisous.

merlinprincesse a dit…

Nononon! Le petit lutin n'est pas Geneviève. C'était une totale inconnue que nous avons croisée Claudine et moi! :) Je sais maintenant que c'est une artiste qui fait des bijoux mais aussi des performances à connotation sociale. Elle s'appelle Delphe Infini et elle est devenue mon amie Facebook! :)