lundi, août 03, 2015

100 JOURS DE PHOTOS JOUR 95
100 DAYS OF PHOTOS DAY 95

Aujourd'hui lundi, je vais me faire couper les cheveux. Il était grand temps!!! Je suis contente du résultat. Je vais ensuite prendre un café à "La Fournée Bio" et explorer une petit affiche que je vois depuis plusieurs jours... OH NON!!! Chat perdu! :(

Today is monday and I have an appointment with my hairstylist. I really need a good cut and I am pretty happy with what she has done. I then take a coffee at the "Fournée Bio" and check a small poster I have been seeing for some days now. OH NOES! It's about a lost cat! :(

Chez la coiffeuse!
At the hairstylist!

Tout partis!
All gone!

Qui se souvient du film "La cloche et l'idiot"?
Who remembers "Dumb and Dumber"?

Résultat final.
Final result.

Petit café à "La Fournée Bio".
A little coffee at the "Fournée Bio".

Et un biscuit au beurre de pinottes!
And a peanut butter cookie!

Presque vide...
Almost no one...

Le salon de bronzage en face... Je n'y vais jamais!
The Tanning Salon. I never go there!

Chacun cherche son chat.
Looking for one's cat.

2 commentaires:

ritadaphné a dit…

....et jolie fille! Tantine.

merlinprincesse a dit…

Merci tantine! :)