dimanche, octobre 01, 2006

AMOUR FÉLIN
CAT LOVE


Merlin adore se faire gratouiller sous le menton. Nous aimons beaucoup ce chat, et il nous aime à sa manière. Son petit nez a la forme d'un coeur. :)
Merlin loves to be scratched under the chin. We love that cat very much, and he loves us in his special way. His little nose is shaped like a hearth! :)

Image présentée pour le thème "amour" sur Macroday.
Image for the theme "Love" on Macroday.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est craquant Merlin...

Gros bisous sur son petit nez ;-)

Oli

Aravis a dit…

I love this photo of what is obviously a Very Happy Merlin! :0)

merlinprincesse a dit…

Merci de la part de Merlin, Olico. C'est le plus gentil des chats! :)

Aravis: He was a stray cat and I have rescued him in 1999. I hope he is happy with us... :)

GTX a dit…

Alô, mon nom c'est João Paulo (Jean Paul) et je suis trés heureux de prátiquer mon français avec toi, s'il ne te fait pas diference. Pour moi il sera fantastique.
Cette chat il-y-en-a de la bonne chance, parce que preesque tous les chats ont de septe vies, mais ce-lui lá il me parait de tant aimeé qu'il va vivre des autres plusieurs septe vies encore.

CanadianSwiss a dit…

Awww. Le gros matou aime bien les gratouilles. Moi aussi, mais je n'ai pas le nez en forme de coeur... (heureusement??) hihi :-)

merlinprincesse a dit…

GTX: Je t'écris en français? OK! Merci de ton commentaire. Merlin est en effet un gros chat heureux! Nous l'aimons beaucoup! Demain, c'est son anniversaire et il aura 8 ans! :)

Sandra: Vive les gratouilles! :)

Mei Shile a dit…

Bonne fête, Merlin! Un gros nez à nez (bisou de chat) pour toi!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Merlin chéri!..
Encore de nombreuses années de bonheur!.. Ritabisous.

Anonyme a dit…

Miaourci!

Inkie a dit…

Trop mignon !

merlinprincesse a dit…

Inkie: On n'est jamais trop mignon! Heheheh! :)

heather a dit…

awwww! great portrait of him!