vendredi, octobre 06, 2006

FILM


Un film de mon petit frère et moi. Mon père adorait nous filmer.
My little brother and me caught on film by my father. He loved to film us!

Présenté pour le thème *film" sur PXite.
For the "film" theme on
PXite.

7 commentaires:

jkirlin a dit…

Awwww...this is nice.

Aravis a dit…

This is so cool! What a great idea for a photo, too. :0)

merlinprincesse a dit…

Thanks guys! My father was a good photograph and he has taken many movies of us. :)

CanadianSwiss a dit…

Il faudrait bien que j'aille fouiller dans le garage de ma mère. Je suis certaine qu'elle a encore des films de nous.

merlinprincesse a dit…

Ce sont de merveilleux et précieux souvenirs. Moi, il y a quelques années, j'ai mis ma vidéo sur la table avec un trépied, entre deux hauts-parleurs. J'ai fait jouer de la belle musique et j'ai projeté tous les films que mon père avait faits sur un mur blanc. J'ai enregistré tout ça... Hehehehe. Je suis une "patenteuse"...Il faut dire que mon père avait "collé" tous les films en deux grosses bobines. Je les ai réparés, car j'ai encore tout l'équippement de papa... :)

CanadianSwiss a dit…

Il faudra que je te visite alors. :) J'ai bien peur que les films soient endommagés. J'espère que ce ne sera pas trop grave :-/

merlinprincesse a dit…

Je serais heureuse que tu me rendes visite!!! :) Il faut vite dire à ta mère de mettre les films à l'intérieur!!!! Ça va limiter les dommages! :)