jeudi, novembre 09, 2006

AUTOMNE
FALL



Il y a 2 ou 3 semaines, j'ai pris quelques images autour de la maison de ma mère. Les arbres étaient encore splendides, et de nombreuses fleurs offraient un magnifique spectacle. Certaines avaient séché sur place, et d'autres étaient dans leur dernière floraison. J'ai pris un bain de couleur avant l'arrivée de l'hiver. Sur la première photo, on peut voir la piscine des voisins, avec le fleuve St-Laurent en arrière plan.

Two or 3 weeks ago, I took some pics around my mom's house. The trees were still wonderful and there were many flowers eveywhere, some of them already dried and others, in their last bloom. I have taken a colours bath before our so white Winter. On the first photo, you can see the neighbour's pool, and the St-Laurence River in the background.

6 commentaires:

GTX a dit…

L’Automne c’est une belle époque avec ses couleurs et ses fragrances exotiques.
La voila en tout sa splendeur.

merlinprincesse a dit…

J'aime le début de l'automne... Mais en ce moment, les feuilles sont toutes tombées et les belles couleurs ont disparu. Tout est sombre.. La neige va éclaircir l'atmosphère... :)

GTX a dit…

Oh, de la neige…
Nous avons la neige seulement au ‘Serra da Estrela’ qu’en français se li Serre de la Étoile, un petit montagne presque au centre de Portugal.
Et pas pendant beaucoup de semaines.

merlinprincesse a dit…

Ben chez nous, la neige, elle est là pendant au moins 4 mois...Parfois, 5... :)

HawkOwl a dit…

Comme c'est beau. Quand je serai riche, j'irai visiter le Quebec a l'automne. :)

merlinprincesse a dit…

Tu devrais venir avant, Marie!!!! :))))