mercredi, janvier 31, 2007

MOTIF
PATTERN


J'ai photographié ce magnifique pavage au Jardin du Dr Sun Yat-Sen, à Vancouver. Je vous ai déjà montré quelques images de ce magnifique jardin. Et j'espère vous en montrer encore.

I have taken this pic of a wonderful paving at the Sun Yat-Sen Park in Vancouver. I have already shown you some images of that nice place and hope to post more soon.

Photo pour/for
JorjDotOrg PhotoHunt.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

What a gorgeous floor! That's real artistry.

Hellcat a dit…

I thought they were beans before reading your description!
You know what beans means ...
*pfffffffffft*

CanadianSwiss a dit…

Très beau motif! Mais... ça doit faire pas mal aux pieds de marcher une journée complète sur un sol de ce genre ;)

Clo a dit…

Moi aussi je croyais que c'était des graines...

I have a question for Hellcat: What does beans means? :O.

merlinprincesse a dit…

That was nice Aravis!
Bad bad bad Hellkitty!
Sandra: Ce sentier était un peu en retrait et très court. Pas de problème pour marcher dessus! D'ailleurs, j'avais presque des remords de marcher dessus!!!
Clo: Beans means pfffffffft!

Anonyme a dit…

J'ai d'abord pensé que c'était une tapisserie au point lancé...
Mais quelle merveille que ce pavage!!!

Hellcat a dit…

FARTS FARTS FARTS
Beans Means FARTS
*Pffffffffffffft*

merlinprincesse a dit…

Tante Rita: Oui! Tout le jardin était magnifique....

Hellcat.... you are loosing your elegance, Honey!

... a dit…

Superbe en effet !!!!!

@+

merlinprincesse a dit…

Merci PPL! :)