mardi, février 20, 2007

UN NOUVEAU CONCOURS
A NEW CONTEST



Il y a un nouveau concours sur le net! Chouette! Il viendra remplacer le défunt PXite du samedi... Le premier thème sur ShutterDay est *first*. Voici donc une photo de ma première caméra. Je l'ai reçue à Noël 1964... Un jouet! Pour les films 127. Et j'ai encore tous les négatifs!!!! :)

There is a new contest on the net. Cool! It will replace PXite on Satuday... The first theme on ShutterDay is... *first*. So here is my first camera. I received it as a Christmas gift in 1964... A toy. For 127 photos. And I still have all the negatives!!!! :)

5 commentaires:

Aravis a dit…

That's so cool! And I think it's a great choice for the topic. :0)

Mei Shile a dit…

Quelque chose que je n'ai jamais gardé! je crois que ma première caméra était un instanmatic que j'ai dû acheter vers 16 ans pour photographier ma chatte.

merlinprincesse a dit…

Aravis.... But it tells how OLD I really am...Hheheh! :)
Mei: Comme tu sais, on est une famille de collectionneurs... fous!

Mei Shile a dit…

Ouais! Des crazy cochons et des Rabbits Poulains :-D!

merlinprincesse a dit…

Y aura-t-il un jour une fofolle Titine? :)))