samedi, mai 30, 2015

100 JOURS DE PHOTOS JOUR 30
100 DAYS OF PHOTOS DAY 30

(English follows)
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et j'ai décidé de ne rien faire. Il pleut, il fait chaud et c'est humide... Mes photos seront prises de l'intérieur, à travers mon moustiquaire, ce qui donne une qualité très particulière aux images, des images de mon patio sous la pluie pour la plupart!

Today is my birthday. It's a rainy, hot and humid day and I don't feel like going outside so I take some pics of my wet sundeck under the rain, Those photos, taken throught a screen have a very special look.

Matin d'anniversaire.
Birthday morning.

Gouttes de pluie.
Raindrops.

Moustiquaire.
Screen.

Patio mouillé.
Wet Sundeck.

Patio mouillé.
Wet Sundeck.

Patio mouillé.
Wet Sundeck.

Patio mouillé.
Wet Sundeck.



Aucun commentaire: