lundi, juillet 20, 2015

100 JOURS DE PHOTOS JOUR 81
100 DAYS OF PHOTOS DAY 81

Jour 81. Je prends une photo du vieux buffet de ma chambre, pour le montrer à maman qui ne l'a pas vu depuis très longtemps. C'est elle qui l'avait restauré et je me souviens très bien de l'affreux vernis noir qui le recouvrait! Sur cette photo, on peut aussi voir deux gravures de Simone Hudon (vers 1930-40) une petite chaise d'enfant faite pour moi par mon grand-père (vers 1960) une bouteille en céramique faite par moi vers 1970 et un Mickey Mouse acheté en Floride en 1980... Mes souvenirs. 
Aujourd'hui, j'ai aussi pris quelques photos de mes 3 minets!

Day 81, I took a photo of my old dresser to show to my mom since she has not seen it for years. I vividly remember the dark and dirty black varnish over it before it was restaured by mom. On the image one can also see two etchings by Simone Hudon (about 1930-40), a small chair made for me by my grand-father in 1960, a ceramic bottle I made in 1970 and a Mickey I bought in Florida in 1980. Memories...
I also post some photos of my kittehs! 


Souvenirs

Momo

Mouhahahaah!

Mademoiselle

Jolie!

Chausson!

Chausson II

Aucun commentaire: