mercredi, juin 14, 2006

HORLOGE

DEUX SECONDES DE MA VIE.

TWO SECONDS OF MY LIFE.


Merci à JK et a son icône qui m'ont donné l'idée de cette photo... Photo présentée pour Brookston Scavenger Hunt.
Thanks to JK and his icon who gave me the idea for this pic... Photography presented for Brookston Scavenger Hunt.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Le temps passe à une vitesse...Déjà 7 heures...Chez toi...4 heures du matin chez moi!
Bonne nuit et a demain

merlinprincesse a dit…

Tu es un lève-tôt... Ou un couche-tard?... ;o)

marc a dit…

Je serais plutôt lève-tôt, mais je ne dédaigne pas me coucher tard pour aller à une nuit du blues ou un festival de jazz...Et toi couche-tôt lève tard ou le contraire...Efin...oui!Je ne sais plus! Aller je vais me coucher...Faaatiiiiguééé!!!
Bon appétit

Anonyme a dit…

Hummmm!!! Ce minou semble affamé
et dangereux....
Pôvre..Pôvre...petite toi,
chère souris!....