dimanche, juin 11, 2006

See It Sunday: *ORANGE*


Une image prise lors du Carnaval d'Hiver de Québec, en février 2006. Cette teinte très orangée se retrouve sur presque toutes mes images. Une teinte chaude pour une froide soirée d'hiver...
This picture was taken during the Quebec's Winter Carnival, in February 2006. This orange colour is on most of my pics. A warm tint for a cold Winter evening...

8 commentaires:

Maxime a dit…

Tes "filés" donnet toujours des résultats bigrement intéressants !
Ici, on hésite entre la pure abstraction et un improbable défilé d'aliens.
Il y a des aliens oranges au Canada ?

Anonyme a dit…

Bonjour,
Très joli ce défilé et cette couleur du sud en plein hiver...
C'est bien l'effet bougé...et le manque de lumière,ça donne des résultats très surprenant...
Bonne semaine

merlinprincesse a dit…

LOL Maxime. Non...pas d'aliens oranges.... Mais la parade du Carnaval nous fait voir de biens jolis costumes. Cette photo a été prise avec mon premier digital, qui était bien moins sophistiqué que mon actuel Canon. Je devais faire la recalibration des couleurs avec Photoshop. Ici, j'ai choisi d'accentuer la teinte orangée plutôt que de la faire distaraître... :)

merlinprincesse a dit…

Allo Marc! Nous avons posté nos commentaires presque en même temps! Merci de tes beaux compliments! :)))) Et bonne semaine à toi aussi!!!

merlinprincesse a dit…

JennSee; Yup! That is what carnival is all about.... :)

Anonyme a dit…

Ouahhhhh! Magnifique...Le CIRQUE
DU SOLEIL en 2012...! Il faudrait
vendre ce concept à m. GUY.L.
Etrange ne trouves-tu pas, ce
qu'une photo peut représenter
aux yeux d'une néophyte comme moi??? ......Bises.

merlinprincesse a dit…

Pas si néophyte que ça... héhé... Tu t'y connais bien en arts! :)

CanadianSwiss a dit…

J'ai essayé de commenter au début de la semaine, mais blogger a eu le hoquet.

Peux-tu croire que je n'ai jamais été au carnaval de Québec?!! Shame on me!