jeudi, juin 29, 2006

TUESDAYS PHOTOS:
*VERY LITTLE ANIMAL*
*TRÈS PETIT ANIMAL*


Petit. Très petit. Ce minuscule crabe mesurait environ 1 a 2 cm. Presque invisible, j'ai failli ne pas le voir. Il était déjà mort, sur la plage de Wells, dans le Maine. Sa petite carcasse sera sans doute avalée par un goéland. Ou se désintégrera pour devenir du sable....
Small, very small. This tiny crab was about half an inch. Almost invisible, I missed it at first. It was already dead, on Well's Beach, in Maine. It's small carcass is probably going to be eaten by a seagull. Or it will desintegrate to become part of the sand...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Grâce à ta photo, petit crabe mort
est devenu plus grand que nature!..
Souhaitons qu'il en soit de
de même pour nous!...
Merci et bises

Anonyme a dit…

Quand je sors du bistrot, je marche de travers... Il faut que j'arrête les chips au crabe.

Anonyme a dit…

"Chips au crabe"? CIEL!!!
On à pas ça chez-nous hein?..
Dis......MP...!

Jozee a dit…

Teeny, tiny. Nice pic!

CanadianSwiss a dit…

Au moins, tu peux être certaine qu'on n'en a pas fait une bisque

merlinprincesse a dit…

Ritadaphné: :)

Olico: T'es sûre que ce sont les chips?

Ritadaphné: Ne te souviens tu pas de ces merveilleuses chips au crevettes que maman faisait? Faites en Chine (je pense) ces chips grossissaient quand on les faisait frire dans l'huile... :)

Jozee: On Well's Beach, there are some wonders!...

Sandra: Une mini-bisque?

nanuk a dit…

Maybe it wasn't dead - just getting a tan on its stomach.

merlinprincesse a dit…

Lol Nanuk! :)

Anonyme a dit…

It's dead!

merlinprincesse a dit…

Anon: Totally! :(