dimanche, juin 04, 2006

UN OISEAU
A BIRD


Encore une photo des tourterelles tristes. Postée pour le concours de "Brookston Scavenger Hunt". Pour lire toute l'histoire, cliquez ici.
Another pic of the turtle-doves. Posted for "Brookston Scavenger Hunt". For the complete story, click here.

5 commentaires:

CanadianSwiss a dit…

Si je regarde la photo du bas et celle de ton lien, je crois que j'avais raison. Les traits (dessins)du mâle sont plus prononcés et la tête plus foncée.

merlinprincesse a dit…

Je pense que tu as raison. :) C'était probablement presque tout le temps la femelle qui couvait. Mais je sais que le mâle n'était jamais très loin... :)

Anonyme a dit…

Ha....la queue sur un mur brulant!!
l`été, Ouille!!!!!
Les deux parents participent à
l'incubation pendant 15 jours,
un de jour, un de nuit. (c'est pas
beau ça?) Ensuite...la maman..etc..
J'ai déjà eu à nourrir 60 tourterelles à -29C., un certain
hiver! C'est une longue histoire!

Anonyme a dit…

Bon bin impossible de terminer
mon précédent message. J'ai
encore tellement à apprende!!!!
Une photo grandiose!...Bises

merlinprincesse a dit…

Ritadaphné: J'ai appris quelque chose. J'aurais dû aller voir sur Internette pour en savoir un peu plus sur ces beaux oiseaux... J'aimerais bien connaître ton histoire de 60 tourterelles... :)