mardi, juin 06, 2006

TUESDAYS PHOTOS: *LANDSCAPE*
PAYSAGE


Plutôt boisé...
More a woodland than a landscape....

10 commentaires:

Mei Shile a dit…

Mr. fab sera pas touseul avec la canne à pêche.
Mr fab, you won't be alsone fishing there

nanuk a dit…

Reminds me of the Mauricie. Boy do I ever miss the south!

Anonyme a dit…

Superbe coin, il ne manque plus qu'un ours et un pêcheur pour faire la fête ;-)

merlinprincesse a dit…

Mr Tiger: Yes this was a real nice place... :)

Mei: TOUT LE MONDE À LA PÊCHE!

NANUK: This has been taken in the vallée de la Jacques-Cartier, near Quebec City... :) I understand what you are feeling...

Oli: Les ours sont féroces dans notre belle province :))))))) Tu peux d'ailleurs en voir un ici

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je ne pèche pas...Mais c'est un joli coin pour faire des photos et se promener.
Je viens de voir que tu as changé ta photo...Apres les yeux...Les lèvres et le cou...Jolies lèvres!
A bientôt

merlinprincesse a dit…

Marc: Moi non plus, en réalité, je ne vais pas à la pêche! Je préfère la chasse phototgraphique... :) Et merci pour le compliment!

Calvin a dit…

Cool shot. And I love your new picture. :)

CanadianSwiss a dit…

Awwwww! Tu me donnes le mal du pays et le goût de faire du kayak ;-)

Anonyme a dit…

Comme NANUK, j'ai pensé à la
Mauricie tout de suite. Pour se
rendre à Montréal, en passant par
LA TUQUE, nous la longions un grand
bout! A l'époque, (il y a 20, 25ans) c'était une toute petite
route très dangereuse, mais combien
magnifique, avec le bois "flottant"
les draveurs, les longues barges!
Belle photo évocatrice...
P.S. "DOWN FOR MAINTENANCE" etc...Petit problème avec l'hébergeur? Même chose en France...

merlinprincesse a dit…

Calvin: Thanks! :))))))

Sandra: Bientôt bientôt!!! :)))

Ritadaphné: Merci ma tante! Et oui, blogger fait parfois des soubresauts! Down for maintenance, c'est quand ils font du ménage. Mais parfois, ça n'affecte que les commentaires