dimanche, juin 14, 2015

100 JOURS DE PHOTOS JOUR 45
100 DAYS OF PHOTOS DAY 45

(English follows)

Aujourd'hui, j'ai pris des images ordinaires de ma vie quotidienne, toutes dans ma cuisine. La première image en est une de mes dernières acquisitions artistiques, la plupart d'amis. Sur la deuxième et la troisième photo vous pouvez voir une boite de chocolat que j'ai reçue en cadeau pour avoir aidé un couple d'Américains de la Californie qui étaient perdus. J'ai été leur ange du jour. Les quatrièmes et cinquièmes images sont celles d'un plant de lavande (Plant in a can) poussant doucement  sur le rebord d'une fenêtre très ensoleillée. L'image suivante montre diverses choses mais surtout un petit cahier dans lequel j'explique le processus et les résultats de mon cours de "communication animale". La photo suivante montre les petits livres non terminés d'une classe de Carla Sonheim et la dernière image est celle d'une fourmi que j'ai capturée pour la remettre dehors. Je pouvais voir qu'elle était vieille, car elle était très lente. Je lui ai mis un peu de sucre dans son verre et elle a semblé apprécier...

Today, I have taken some pictures of my everyday life, some mundane things around my kitchen. The first picture shows the stuff I have bought recently, mostly creations from some friends. The 2 next photos are of a box of chocolate I got for making a gook action, being the angel of the day for an old lost couple from California. The fourth and fifth images show the "plant in a can" I bought at a drugstore. Its lavender and it's slowly growing... The sixth image shows you a lot of thing but mostly the little sketchbook I use to write my comments and evolution about a class I am following in "animal communication". The next photo is my unfinished little books from Carla Sonheim' s class and the last one is an ant (I could see she was old cause she was very slow) I caught and put outside after giving her some sugar to eat, which she liked a lot! 

Toutous et créations diverses.
Plushes and recent acquisitions.

Bonbon.
Candies.

Menoum!
Nomnom!

Lavande en boite!
Canned lavender!

Ça commence à pousser.
Beginning to sprout.

Choses.
Things.

Petits livres non complétés.
Unfinished small books.

Fourmiz!
Antz!

Aucun commentaire: