lundi, juin 22, 2015

100 JOURS DE PHOTOS JOUR 53
100 DAYS OF PHOTOS DAY 53

Lundi le 22 juin 2015, jour 53. Je décide d'aller prendre quelques photos dans les ruelles. Mon thème sera "bleu"... En revenant chez moi, je continue sur ma lancée...

Monday June 22nd 2015, day 53. I have chosen the theme "blue" for my walk in the alleys of my neighbourhood. I will go on with that theme once at home.

Ciel bleu.
Blue sky.

Jeans

Lapin bleu.
Blue rabbit.

Lapin bleu.
Blue rabbit

Chemises bleues.
Blue shirts.

Blue Grass.

Graffiti bleus.
Blue graffiti.

Graffiti bleus.
Blue graffiti.

Peinture bleue.
Blue paint.

Bleu?
Blue!

Ombre bleue.
Blue shadow.

Détritus bleus.
Blue junk.

Oeil bleu.
Blue eye.

Vache bleue par Carla Sonheim.
Blue cow by Carla Sonheim.

Mademoiselle

Princesse


Aucun commentaire: