mercredi, février 22, 2006

TOURTERELLES ENCORE
MORE TURTLE-DOVES





9 commentaires:

andrea a dit…

Lovely story and beautiful shots. Who knew turtledoves were such creative thinkers?

Clo a dit…

J'ai relu cette histoire avec encore beaucoup de plaisir. Courageuses petites tourterelles...

Maxime a dit…

J'imagine que ton amie n'a pas de chat ?
J'ai souvent mis des nichoirs à oiseaux dans ma maison de campagne, mais sans grand succès... Peut-être est-ce que je devrais essayer de vielles lampes à halogène ?

Bravo pour les photos ! pour ma part, je n'ai jamis réussi à approcher un oiseau d'aussi près (à part des poules et des canards... et encore)

Ginnie Hart a dit…

I really like the "hint" of the last photo. Great shot!

merlinprincesse a dit…

Andrea: They were such nice birds. They only got excited when we were too near.
Clo: Oui
Maxime: Les locataires du dessous chez mon amie avaient une grosse chatte. Mais je doute qu'ells ait réuss à grimper aussi haut...
Ginnie: It's my fave... The other one being The first batch of birdie...

goldo a dit…

... belle série ornithologique :o)

merlinprincesse a dit…

HiHiHi Goldo! J'ai eu la même idée, juste dans la série de commentaires prédédante. J'ai suivi le lien que tu m'avais donné! :o)))

vfm4 a dit…

nice lamp too.. :)

merlinprincesse a dit…

Mmmm. V... This one was cheap... LOL What seems like metal was in reality... plastic... ;o)