mardi, août 15, 2006

Des nouvelles
News

Ma jambe ne va pas très bien... Je ne pense pas travailler ni cette semaine ni la semaine prochaine. Je prends Tylénol... Je verrai mon médecin demain et vous tiendrai au courant. Je ne peux pas rester assise à l'ordi très longtemps. Je vais quand même essayer de poster quelques images. Mes excuses si je ne viens pas vous visiter aussi souvent que je le voudrais... :(
My leg is not so fine... I will not work this week. Or next week... Taking Tylenol, but not very effective. I'll see my doctor tomorrow and will tell you more after that. I can't stay at desktop for a long time, but I will try to post a few images from time to time... Sorry for not visiting you as often as I would like... :(

6 commentaires:

CanadianSwiss a dit…

Oh-là-Là. T'as du tomber très mal! J'espère que tu n'auras aucune complication! Pour le moment, prends soin de toi :-)

Anonyme a dit…

Gros bisous et courage ;-)

Oli

Mei Shile a dit…

Bon, j'ai fait un message pour inciter le monde à visualiser ou prier pour la guérison de ta jambe. J'espère que ça va aider un peu.

merlinprincesse a dit…

Sandra: J'ai fait un vol plané et un atterrissage en catastrophe! :(
Olico: Merci, Oli!
Mei: Merci beaucoup. Je suis certaine que ça va m'aider! :) Demain, je vais aller voir le doc avec Clo...
J'ai du mal à me tenir loin de l'ordi... :(

Ginnie Hart a dit…

It's time for an update, MP. I want to know everything!!!

merlinprincesse a dit…

Done!