dimanche, août 06, 2006

VANCOUVER

6 HEURES de retard qu'il a eu, le train! Je viens d'arriver a Vancouver. Partie hier de Jasper. Entre 3 et 10 degres C... Vancouver, 28C! :) Il est 5h45 heure de Vancouver, mais je suis toujours sur l'heure de l'est... :)
6 HOURS LATE the train was.... I am finally at my hotel, downtown Vancouver. Yesterday in Jasper, it was between 3 and 10 C... Vancouver is about 28 C... :) It is 17h45 in Vancouver but I still am on Eastern time! ... :)

9 commentaires:

CanadianSwiss a dit…

6 heures de retard????!! Ouf. Et en Suisse, les gens s'énervent si le train n'a que quelques minutes de retard.

Clo a dit…

Vancouver... enfin! Passe une bonne semaine soeurette et ne t'en fais pas, ici, tout va très bien, tes chats sont gros et gras... :O)

Clo a dit…

Hey, à propos, Canadianswiss (Sandra je pense) j'aime beaucoup ta nouvelle icône! :O)

Anonyme a dit…

6 heures!!!!!!!!....
P'tit train va loin mais pas vite!.
Bonne semaine.

CanadianSwiss a dit…

Merci, Clo :-)

merlinprincesse a dit…

Ahhh! Sandra! Les Canadiens sont tres patients! Mais le service a bord etait formidable... :)
Clo: Donnes un gros bec a Merlinouche pour moi... Pis un autre a Prinsotte!
Rita: Oui, c'est surement plus rapide en autobus... Hehehehehe!

CanadianSwiss a dit…

J'ai certainement adopté la patience Européenne. Ce n'est pas une de mes vertues ;-)

Anonyme a dit…

En Belgique, 6 heures de retard pour un train, ça devient une grève ;-)

merlinprincesse a dit…

Faut croire que j'ai un tipeu de sang africain ou mediterraneen... Prendre le temps de vivre.....Mwhahahahahahaha! :)