jeudi, août 03, 2006

In Banff!

Salut a tous!
Hier, nous etions a Winnipeg. Nous avons pris l'avion jusqu'a Calgary, puis loue une voiture pour nous rendre ici, a Banff. Tout est magnifique. J'adore les Rocheuses! Grandiose! Je vous embrasses tous! :)
Hello Gang!
Yesterday, we were in Winnipeg. We took the plane to Calgary, then rent a car to go to Banff! This is very cool! Seeing the Rockies for the first time! I LOVE it! Kiss you all!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Gros bisous

Oli

Clo a dit…

J'ai bien reçu ton courriel.
Ici, il fait très chaud, 29C en ce moment, mais par chance l'humidité n'est que de 40%. :O) J'ai vu sur MétéoMédia une web-cam à Banff, on voit Sulphur Mountain... mais je ne t'y ai pas vu... :O)

Hier, avec Gene, nous sommes allées à l'Ile d'Orléans sur la grève puis regarder les feux d'artifices, c'était l'Allemagne. Nous avons pris des photos, c'est super!

A+ :O)

merlinprincesse a dit…

Merci ! Oli! Bisous! :)

Clo: Nous on a eu 9 degres ce matin. 20 pour aujourd hui. Give a big kissy kissy to Merlin. Becs becs a G! Hier j'etais a Sulphur Mountain. J ai pris un bain dans l"eau souffree. Ma lumix est tombee a l eau. Je ne sais pas encore si elle va refonctionner... :(

CanadianSwiss a dit…

Banff est très joli. Je suis allée à Calgary - il y a très, très longtemps - avec notre classe de musique.

J'espère que tout se passe bien et que vous avez du beau temps!

Ginnie Hart a dit…

It was so nice to have a quick chat with you in Banff. A good way to say HI again while you're travelling!

merlinprincesse a dit…

Banff est devenu tres touristique! Beaucoup de Japonais!!!! Hier, il a neige a Jasper! Ce matin, entre Banff et Jasper, 3 degres C.... Mais magnifiuqe paysages. Et des glaciers! Et des neiges eternelles!
Ginnie: Always cool to stay in contact with my bloggerfriends! :)