dimanche, août 13, 2006

Saines et sauves

Nous sommes revenues au Québec hier. Ma pauvre papatte est très enflée. Mais la douleur a beaucoup diminué. Nous avions un peu peur de prendre l'avion, à cause des événements qui se sont déroulés la semaine dernière en Angleterre, mais le vol Vancouver-Montréal a été sans histoire. Mei a été très patiente et m'a beaucoup supportée durant les deux derniers jours de notre voyage. Je l'en remercie.
Je vais commencer à vous montrer les photos de mon voyage bientôt mais je vais d'abord participer à quelques concours (Hehhehheheh)...
Merci à tous ceux qui m'ont encouragée et qui ont continué à venir me visiter durant mes vacances... :)
We went back to Quebec City yesterday. My poor leg is all swollen. The pain is still there but less important. We were a bit afraid of taking the plane because of what happened in England last week. But the Vancouver-Montreal flight was fine. Mei has been very patient and supportive during the 2 last days of our trip. I thank her a lot!
I will begin to show you some of the pics of my journey in a few days but I first want to participate in some contests. (Hhehhehehhehehehhe)...
And a special thanks to all of you who have sent me comments and e-mails during my vacations. Those messages have been very important for me... :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Grosse lèche sur la papatte ;-)

Oli

CanadianSwiss a dit…

Heureuse savoir que les douleurs diminuent. J'ai hâte de voir les photos!

merlinprincesse a dit…

Merci, les filles, de tous vos encouragements! :)

Clo a dit…

Les photos! Les photos!

Hi, hi, hi... :O)

merlinprincesse a dit…

Les photos? Quelles photos???? Mwhahahahahahahah!