vendredi, août 04, 2006

Lake Louise et les glaciers....

Mauvaise nouvelle! Ma camera Lumix est tombee a l'eau. Je ne sais pas si elle va refonctionner. Mais ma carte-memoire est sauve... Et j'ai toujours ma Canon!J"attends que tout ca seche... :(((((
Mais j"ai du fun quand meme... Aujourd'hui, Lake Louise et les glaciers... Je vous reparlerai probablement seulement la semaine prochaine car demain nous partons pour Vancouver en train. Traversee des Rocheuses: 17 heures... :))))
Bad news! My Lumix felt into the water. I don't know yet if it is going to work again.... But my sdcard is safe! And I still have my Canon. I will keep you posted about that! :((((
I still have fun though! Today, going to Lake Louise and the Glaciers! I will probably post only next week, cause we are leaving tomorrow for Vancouver. Rockies: 17 hours of train! :)))))))

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello, gazelles galopantes....
Bon voyage demain. Chanceuses!!!
J'adore le train...
Hahaaaaa.....J'espère que ta caméra
s'en remettra....Bises.

Clo a dit…

Outch! Plouf à l'eau, c'est pas une bonne idée... J'espère qu'elle va sécher... :O(

Ici, tout va bien, les Fêtes de la Nouvelle-France sont commencées! :O)

... et tes chats sont gros et gras. Si tu t'ennuies de Merlin, j'ai mis une petite photo de lui sur mon blog, il a l'air d'attendre sa maman... :O)

CanadianSwiss a dit…

Oh la la! La caméra à l'eau?? J'espère aussi qu'elle s'en remettra. Heureusement, tu en as un deuxième.

Quel beau voyage! J'ai hâte de voir les photos!!! :-)

merlinprincesse a dit…

Rita: Ma camera ne fonctionne toujours pas... Et le train est en retard. Nous sommes en ce moment a Jasper, dans un cafe Internet, 2h40 hrs de Jasper. Nous attendons le train qui ne partira probablement pas avant 7hrs pm... ZUT!
Clo: Oui outch!... Je vais aller voir la photo de mon gros toutou!
Sandra: J'au deja environ 3 a 400 images.. WAAAAAAAAAAa! Et plein d'animaux sauvages! :)