dimanche, septembre 18, 2005

FAV-100 (1964)


Cette image me rend nostalgique car je l'ai prise il y a si longtemps... Elle fait partie de mon premier rouleau de photographies. Format 127... J'avais juste dit à ma soeur et à ma cousine de ne plus bouger. Le négatif de cette photo est très détérioré, d'autant plus que j'ai souvent réimprimé cette photo, de manière traditionelle. Cette image tient une place toute spéciale dans mon coeur. Ma cousine nous a aujourd'hui quitté. C'était une âme sensible et un femme pleine de talents.
This picture is special for me. It was taken such a long time ago. It is on my first roll of photos. A 127 format... I had just ask my sister and my cousin to stay still. The negative of this picture is very deteriorated cause I have made a lot of copies of it, the old way. This image has always been very special for me. Today, my cousin is gone. She was a great soul, sensitive and very talented.

Aucun commentaire: