mercredi, septembre 28, 2005

FAV-100 (1977) L'UNION FAIT LA FORCE.- TOGETHERNESS

Je vivais encore chez mes parents. Un jour, mon père nous montre une bosse dans son entrée de garage . Nous nous demandions bien ce que cela pouvait être. Quelques jours se passèrent et nous avons vu émerger des champignons. Un gros morceau d'asphalte était parti. Comment de si fragiles petites choses avaient pu traverser cette matière assez dure sans être brisées est toujours demeuré pour moi un mystère. Cela valait bien une petite photo...

I was living with my parents. One day, my father found a strange hump on his parking. What was that?... A fey days later, we discovered a bunch of mushrooms, emerging from the asphalt. Twas so strange to see those tiny and fragile little things in a perfect shape... How they managed to do that was (and still is) a mystery. Taking a pic was the least I could do...

2 commentaires:

neene a dit…

a mystery and a miracle
i adore mushrooms
thanks for sharing these
:)

Maxime a dit…

A vue d'oeil, ce pourait être des coprins, et cela paraît incroyable, car une fois poussés et éclos, ils paraissent si élégants fragiles...
Même si j'ai vu pousser des champignons dans des endroits étranges, je n'ai jamais assisté à un tel phénomène. Merci pour la photo !