lundi, septembre 26, 2005

GENEVIÈVE ET PRINCESSE.

Il y a quelques jours, j'arrive dans ma cuisine et je vois ma nièce en train de photographier MA Princesse. "Aye c'est MON modèle!" que je lui dis. Je regarde ses photos et elles étaient SUPER... Jalousie... J'ai donc moi aussi pris la même photo. Très semblable mais un peu différente. Dieu! Gene a déjà tellement de talent...
A few days ago, in my kitchen, there was my niece taking a pic of MY Princesse. "Hey, it's MY model!" I said to her. And taking a look, those pics where VERY GOOG... Jealousy... I grabbed my camera, and took the same photo. Twas very similar but a little different. God! She's good...



5 commentaires:

goldo a dit…

Merlin-Princesse est-elle une star ?

merlinprincesse a dit…

Goldo, complètement fou ce vidéo en hyperlien!!! Ce que j'ai ri.
:o) :o) :o) Allez voir les amis en cliquant sur le mot STAR.
Ps oui Mademoiselle Princesse est une star. =^.^=

merlinprincesse a dit…

And PG, Warren's place is a blog I will visit again. WHAT A CAT.....

SPK a dit…

amazing color eyes...

merlinprincesse a dit…

Yep, she is a siamese mutant!!!!