dimanche, septembre 11, 2005

FRUIT BIZARRE... IS THIS REALLY A FRUIT?

Bananes, oranges, pêches et ... Mais quel est donc ce fruit piquant. Je l'ai acheté (très cher) sans même regarder le nom. À l'intérieur, il y avait un jus visqueux et beaucoup de noyaux, un peu comme une grenadine... Et ça goûtait la banane pas encore mûre...Po bon...

Those are bananas and oranges and peaches...But what is this (very expensive) fruit looking more like a cactus. It's juice was viscous and full of small pits... And it was tasting like a banana...Not so good...

4 commentaires:

Captain Eudoxia a dit…

We have these too tho I never tried it that I know of. Next time I see it I'll have to check out the name.

Mei Shile a dit…

Je crois que c'est une grenadille ou un feijoa. Mais je ne suis pas sûre.

Mei Shile a dit…

Ou peut-être une poire cactus. Je crois que c'est plutôt une poire cactus.

merlinprincesse a dit…

Grenadille....Ça me dit kékechose...mmmmmmm.