mardi, janvier 17, 2006

FAV-100 (1987)



Bretagne, 1987. Cet homme possédait un chaland et nous avait fait visiter les marécages de son coin de pays. Un Français typique, jovial, avec un bérêt et une Gitane (éteinte) au bec. Je me rend compte aujourd'hui que cet homme si sympathique ne devait pas être si vieux que j'aurais pu le penser à l'époque.
Bretagne, 1987. With his barge, this man had showed us the marshes of his countryside... A typical Frenchman with his "bérêt" , jovial, and sucking on his extinct cigarette... I now realize that this gentle man was not as old as I thought he was...

4 commentaires:

Calvin a dit…

Ahhhhhh this is a great one.Good portrait. I'm suprised you don't do more of these. :)

goldo a dit…

... une gitane maïs ... :o) ... y'a tellement de goudron et de nicotine là-dedans qu'elles sont interdites en belgique ... mais je me les fait envoyer de Paris ... :o)

... je sais bien qu'il ne faut pas parler de ça de l'autre côté de l'atlantique ... :o(

merlinprincesse a dit…

Calvin: I DO! In facts, I will post more.... ;o)
Goldo: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON T'es pas un fumeur???? Je m'en doutais un peu. J'ai moi-même à mon époque fumé des Gitanes. J'aimais beaucoup. Initiée par un de mes amoureux. C'était un Mexicain.... HI HI HI...

merlinprincesse a dit…

That's true! Maybe in sepia it would be nice too.