lundi, juillet 31, 2006

In Winnipeg

Allo! Je suis a Winnipeg aujourd'hui et il fait tres beau et chaud! Je vais essayer de vous informer au jour le jours de mes deplacements... Mais pas de photos pour l'instant! Hihihihih!

Hello! I'm in Winnipeg today and the weather id very hot. Will try to keep you posted about my trip. But no pic for now. Hehehheheh!

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment ça à Winnipeg!..Déjà dans
les prairies, chez nos amis anglos?
C'est trop cute d'avoir apporter
ton ordi avec toi!!!............
Bonne continuation...
Bises à vous deux.

merlinprincesse a dit…

Non, tenate Rita! Je travaille sur l'ordi de l'hotel!!!!:)
Il fait tres chaud a Winipeg...

Anonyme a dit…

Je croyais que tu postais depuis
un "café internet". Plus sympa
qu'à l'hôtel non?
Ici, c'est l'enfer.....! +33°C à
l'ombre!!! Que vienne l'hiver....
Bye...

TheTart a dit…

Have fun.

Smooch,
The Tart
: )

Clo a dit…

Hahaha! C'est moi qui est sur l'ordi de MP!

Allo Soeurette! Tes chats vont très bien. Ici, il fait un peu chaud, mais c'est très bien dans ton appartement. Ils annoncent 27 avec 74% d'humidité. :O(

J'ai réussi à ôter toutes les toques à Merlin, il est tout beau. :O)

Profite au maximum de ton voyage! Dis bonjour à Mei Shile et aussi à Prairie Girl pour moi! :O)

merlinprincesse a dit…

Chouette pour les toques. J'ai parle a maman ce matin... Chouette voyage. Tres belle temperature:)
On se reparle, e-maile, commente... BYE!

merlinprincesse a dit…

OH The Tart! HI! And thanks... Smooch!

Brian the Mennonite a dit…

Welcome to the pressure cooker I call home...actually I'm about 35 minutes straight South in a little town called Niverville.
Hope you have a great time. There really is a lit to see and do in Winnipeg. I hope you can stand the heat though. This is a real long hot spell we're having.

Anonyme a dit…

Il n'y a pas de jpeg à Winnipeg ;-)

@Bientôt
Oli

merlinprincesse a dit…

Actually, Brian, we had a very nice day today. We went on the Red River and the Assiniboine for a cruise! This was really nice! Tomorrow, we are leaving for Calgary! HIIIIHAAAAA!
Olico. Pas de jpge pcque je ne peux pas telecharger les 2 a 300 photos que j'ai deja prises... Hehhehehe! :)

Ginnie Hart a dit…

Can hardly wait to hear all the details :) Make sure you get some R&R!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je ne connais pas Winnipeg !
Mais je reviens dès que tu as des photos !
Passe un bon séjour,à bientôt.

Anonyme a dit…

Chère Clo chez M.P., Pour garder
cette furie de Princesse, prête à
dévorer sa voisine, et ce Merlin
tout plein de "toques" (c'est une
puce ça?).....Je dis bravo et
bon courage!!!!!!!!!!....
bises.

Clo a dit…

Allo Ritadaphné! Non, non, des toques ce sont des boules de poils qui se forment sur le dos de Merlin. Il a beaucoup de poils et il faut le brosser, mais quand il en perd beaucoup, il se forme parfois des toques, alors il faut le brosser encore plus et les lui enlever. Bises, :O)

merlinprincesse a dit…

Ginnie! We had a great time in Winnipeg and never talked about the blogs!!!! Visiting and visiting and visiting! Pics and pics and pics!
Marc: Merci! Des photos, il y en aura beaucoup!
Clo et Rita: Merlin est un chat toque! :)))))

D a dit…

Hope you had a nice visit to my hometown and favourite Canadian city - have a great trip!

merlinprincesse a dit…

Yes, D! I did! Winnipeg is cool! I loved The Forks. Went on the pedestrian bridge to St-Boniface to see Louis Riel"s tombstone! And took the boat trip on the Riviere Rouge and the Assiniboine. We were at Inn at the Forks! The best! I would go back to Winnipeg cause there are many things we have'nt time to see! :) Soooo many things, ssssoooooo little time! :)

Anonyme a dit…

Allo Clo, chez M.P.!
Je sais bien que Merlin n'à jamais
vu même l'ombre d'une puce!
(sauf électronique ppt'être?)...
Mes chats avaient tous des "toques"
(j'ignorais ce sens). ET...ils sortaient en plus.....! pour les
nettoyer, c'était la croix et la
bannière!....pour ne pas dire l'enfer!!!....Mais bon, on les aimait tellement!!!...Bises.

CanadianSwiss a dit…

Oh! Winnipeg. J'y suis jamais allée, mais qui sait?? Peut-être un jour :-) Amuse-toi bien!

merlinprincesse a dit…

Ritadaphne: Oui, Merlin a deja eu des puces!!!! Hihihhi! Quand je l'ai recuilli! :(
Sandra: J'avais des prejuges sur Winnipeg mais c'estune ville magnifique.