vendredi, mai 12, 2006

BIBITTE
BUG


Bibitte
Vidéo envoyée par Merlinprincesse

Mon premier essai fait à partir de mes dessins.....! Soyez indulgents! :)
My first attempt to make a little comic movie from my drawings...! Don't be too harsh! :)

12 commentaires:

Caroline a dit…

Short and sweet and that was just the bug! ;-)

What did you use to make this?

goldo a dit…

... je na sais pas pourquoi, mais je sentais venir la tragédie ... :o))))

Clo a dit…

lol Goldo! C'est pas une tragédie pour le chat...
Ouais, disons qu'on voyait venir le punch... Hi, hi, mignon le chat avec sa petite langue. J'adore! Et la musique est parfaite!

Maxime a dit…

Epatant !
tu as du y passer un temps fou, non ?

CanadianSwiss a dit…

I was just about to say: "Comment t'as fait ça?? Beaucoup de travail!" Tu m'as fait sourire. Ca me fait penser à Dale.

Joy Eliz a dit…

Awe...how cute!!!

Tony LaRocca a dit…

Adorable! I love the look of ecstacy as the cat digests the little bugger

merlinprincesse a dit…

Caroline: Thanks! I used Photo Story 3 . Anon told me about this free program and I downloaded it. First, I draw some images with Photoshop (35) then I used the program to make the movie and the music... Fun!
Goldo: T'es drôle!!! :) C'était en effet assez prévisible

merlinprincesse a dit…

Clo... L'influence de Disney sans doute....
Maxime: Non pas tant que ça. Il n'y a que 35 images....:)
CS: En tout ça a dû me prendre environ 2 heures.. Le plus long a été de dessiner le chat.. Pour le reste , avec le programme, c'est très facile!
Joy: Thanks! :)
Tony: Don't we love bugs!

Jozee a dit…

Love it!

modroom a dit…

Blablabla. No need to be harsh, timing and idea here are very good!

merlinprincesse a dit…

Thanks Jozee!

Modroom: Still waiting your animation! :) And thanks for the peptalk!