dimanche, mai 21, 2006

UN CADEAU POUR THÉO.
A GIFT FOR THÉO


Cadeau pour Théo
Vidéo envoyée par Merlinprincesse
Tous les ans, Théo nous invite pour la fête des gémeaux. Dan et moi sommes gémeaux. Notre bande de copines se réunit donc. Pas de cadeau. Seulement une bonne bouffe et du vin! Il y a quelques temps, j'avais décidé d'offrir un petit cadeau à Théo qui nous reçoit très souvent. Nous avons donc décidé, les filles et moi, de lui donner un tableau d'Andréa Pratt que j'ai commandé de sa série "Small Art". Mon amie m'avais dit qu'elle appréciait beaucoup cette artiste. Et Théo est elle aussi peintre. Hier, avant le souper, j'ai dit que Clo et Gene m'avaient offert un cadeau pour mon anniversaire et que j'avais décidé de l'ouvrir durant le souper. Théo fut très surprise de voir que le cadeau était pour elle! Et elle fut très contente . :)
Every year, Théo invites us for the Gemini's dinner. Dan and I are Geminis. My girlfriends and I gather for a little feast with some good wine. No gift. Some time ago, my friends and I had decided to give a gift to Théo, because she invites us very often. She had told me that she was in love with Andrea Pratt's paintings. And Théo is a painter too so I ordered one of Andrea's "Small Art". Yesterday, I told Théo that Clo and Gene had given me a gift and that I wanted to unwrap it before supper. She was very sruprised to see that the gift was for her. And very glad to discover the nice painting! :)

11 commentaires:

Clo a dit…

Superbe ton film! C'est un bel hommage à notre amitié! Ne formons nous pas une belle bande de jolies madames? :O)

merlinprincesse a dit…

Oui ma chère, une belle gang de filles intelligentes pis belles! :)

Ginnie Hart a dit…

Aww. What a clever way to give Theo the gift. I love the music in your last two movies, BTW :)

CanadianSwiss a dit…

I agree with Ginnie. She must have been very surprised :-) Que c'est bon de passer une soirée de filles!

merlinprincesse a dit…

Ginnie: My girlfriends are very important for me. We talk about men a lot!!!! But also about politics and art and houses! And we try to help each other! :) The music is from a French Canadian guy who composes for movies and TV. Very nice!

CS: Oui, elle ne s'y attendait pas du tout! Et vive les soirées de filles! C'est super le fun!

Jozee a dit…

Nice!

merlinprincesse a dit…

:)

Mei Shile a dit…

Elle est tout émue :-)!

merlinprincesse a dit…

Hihi! :) Merci Mei!

Anonyme a dit…

Merci encore pour le cadeau surprise, je l'aime beaucoup, mais j'aurais aimé donné un cadeau à hélène et Danielle puisque c'était un souper pour les gémaux. Vous comprenez pourquoi j'étais si surprise et émue, bye. théo

merlinprincesse a dit…

Pis le souper, Théo, c'est pas un cadeau ça??? :)