dimanche, mai 28, 2006

MACRODAY: HAIR


Hairy Flower?

Une fleur poilue?

12 commentaires:

Mei Shile a dit…

C'est une mutante :-)

CanadianSwiss a dit…

Quelle belle fleur bizarre! Elle aurait au moins pu se raser. ;-)

nanuk a dit…

I look like that too when I get up in the morning!

merlinprincesse a dit…

Mei et CS: Ce sont des boutons de rhododendrons, sur le terrain de ma maman! Étrange fleur... Je vais essayer de la photographier quand elle sera en fleur... C'est vraiment magnifique... :)
Nanuk: I think all men doooo! Heh heh! :P

Caroline a dit…

Beautiful in a rather strange way!

Anonyme a dit…

OU une fleur carnivore qui un jour s'ouvrira devant la princesse...¨¿¨

@Bientôt
Oli

CanadianSwiss a dit…

Mes rhododendrons sont complètement différents! Par contre, je suis certaine qu'il en extiste plusieurs sortes. Je suis curieuse de la voir en fleur!

merlinprincesse a dit…

Jenn: Fuzzy indeed!

Calvin: Thanks bro! :)

Sandra: Je te montrerai ça! J'espère seulement avoir le temps de les photographier avant qu'elles ne passent fleur! Ma maman vit environ à 15 km de chez moi... En fin de semaine, j'espère! :)

merlinprincesse a dit…

Caroline: When this flower is in bloom, it's very nice . This Rhododendron is very old and my mom will probably destroy it at the end of the Summer. It's a wonder that it still has flowers, because it has almost been destroyed completely this winter by the snow and ice falling from the roof....

Olico: C'est vrai que comme ça, on dirait une fleur carnivore... :)

CanadianSwiss a dit…

Je t'ai envoyé un courriel sur l'adresse de ton profil (je ne sais pas si tu le lis régulièrement) ;-)

jkirlin a dit…

Is that one of those Stinking Corpse flowers?

merlinprincesse a dit…

CS: C'est OK!:)

Jeff: No it's a Rhododendron. Not in bloom yet... :)