dimanche, mai 21, 2006

See It Sunday: *GREEN*


J'aime les crayons et les livres blancs....

I love pens and diaries...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce serait pas plutôt une p'tite
lumière de poche?
J'aime aussi les livres blancs,
mais barbouillés.....
Bravo pour ton "humor prize"
sur Scavenger.

Clo a dit…

Moi zaussi j'aime les crayons et les livres blancs... Ça doit être héréditaire.

Mei Shile a dit…

Je suis dans les livres blancs en ce moment moi aussi. Mais là, c'est le vert du crayon que j'aime beaucoup. Il est très lumineux.

merlinprincesse a dit…

Ritadaphné: Non non, c'est bien un stylo. Un feutre Sharpie en fait! Et qui t'as parlé de mon prix? :)

Clo: Nous avons le gène papier-crayon... LOL!

Mei: Ce livre blanc est pour toi. Je te le mets de côté car je ne l'utiliserai pas... :)

Ginnie Hart a dit…

Me, too!

Mei Shile a dit…

(confuse)Merci, MP!

merlinprincesse a dit…

Ginnie: We are COOOL!
Mei: De rien! :)