samedi, mai 13, 2006

BROOKSTON'S CONTEST.

IT AIN'T EASY BEIN' GREEN!

C'EST PAS FACILE D'ÊTRE VERT!


Photo prise pour le concours de BROOKSTON WEEKLY PHOTO SCAVENGER HUNT.

Pic taken for the BROOKSTON WEEKLY PHOTO SCAVENGER HUNT contest.

8 commentaires:

Clo a dit…

Wow!

Argh! J'aurais dû y penser... génial!

Il va falloir que je trouve quelque chose...

Mei Shile a dit…

Un petit bonhomme vert :-D?

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le crayon
"Swisscolor" en avant. C'est
justement cette couleur qui me
manque!!!!!!!Bonne salade...

CanadianSwiss a dit…

Belle composition. Heureusement, il n'est pas "vert de rage" :-)

merlinprincesse a dit…

Clo: J'aime ce concours parce qu'il permet aux méninges de fonctionner. Et je pense que l'idée de photo dont tu m'as parlé tout à l'heure au téléphone est un futur "winner".... :D

Mei: Oui! Mais un très gentil. Un peu déprimé mais il sourit quand même... :)

Ritadaphné: J'adore le terme "salade"... C'est étrange parce qu'il me manque à moi aussi un crayon dans ma boite de crayons aquarelle... Il doit y avoir un lutin farceur là-dessous....

CS: Il serait plutôt vert de jalousie! HiHiHi!

nanuk a dit…

The dinosaur does have a sense of naivety about him, doesn't he?

Ginnie Hart a dit…

What a spledid composition. Puts a smile on my face!

merlinprincesse a dit…

Nanuk: The most naive and kind dinosaur I ever met! :)))))

Ginnie: I'm always glad to pur a smile on your face! :)