lundi, mai 22, 2006

MACRODAY: CONNECTION.


Connection naturelle.
A natural connection.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca c'est magnifique!!
Sur la cloture l'automne,
j'ai plein de volutes de ce genre1
Les verts sont splendides!..

andrea a dit…

I love this. Excellent message.

Calvin a dit…

This is very cool! You make me want to shoot macros again. :)

Ginnie Hart a dit…

You know what I like the most about this photo? The green and the rust!

merlinprincesse a dit…

Ritadaphné: Ce sont des plantes grimpantes qui s'enroulent autour de ma petite galerie (presqu'en ruine) l'été. Ça décore et cache la rouille. Et quand les feuilles ont poussé, il y a une minuscule chenille qui fait plein de petits trous. Ça ne tue pas la feuille ni la plante, mais les feuilles deviennent comme de la dentelle. J'ai posté une image de ces feuilles quelque part dans mon blog.... :)

merlinprincesse a dit…

Ritadaphné: Va voir dans les archives (sur le côté droit de mon blog) Tu cliques sur septembre 2005. Si tu descend un peu dans la page où tu arriveras, tu verras les petites feuilles! :)

Andréa: Thanks! :)

Calvin: You should bro, you should! :)

Ginnie! I knew you had celtic ancestors! Heh heh!

EF a dit…

you have some cool images, check out
Eugenef.com Free Nature Photography Wallpaper
Thank you, I would really appreciate your visit.