dimanche, mai 21, 2006

TUESDAYS PHOTOS: *MOON*
LA LUNE


Ceci n'est sûrement pas ma meilleure photo. Elle est floue. Elle fut prise l'hiver dernier avec mon ancienne caméra digitale. C'est la seule photo de la lune que je possède... Et je voulais absolument participer à ce concours.... Avouons tout de même qu'il y règne une certaine ambiance... ;)
This is not my best pic. It has been taken last Winter with my old digital camera, and it's a little blurred! But this is the only photography of the moon I have. And I wanted to post something for Tuesdays Photos... Soooooo... But there is an certain mood in the pic isn't there? ;)

12 commentaires:

jkirlin a dit…

The Streetlamp are bowing to the Moon. Heh heh

andrea a dit…

The compressed compostition, intense colours *and* the lack of focus make this photo fantastically atmospheric. I love it.

And I also love the little movie above. Thank you! :) It was a surprise because I hadn't read the text yet and didn't know what to expect!!

Clo a dit…

Moi, je trouve que c'est particulièrement bien réussi! Bravo! :O)

Mei Shile a dit…

C'est flou parce que la lune a bougé le temps de ton exposition :-D! À moins que ce soit l'enseigne du Canadian Tire :-D!

merlinprincesse a dit…

Jeff: No no no! The moon is inviting the lights for a PARTY up there: Gang! Come on down!!!!!Or up! :D

Andrea: Thanks and my pleasure. Your painting was a hit! :)Everybody loves your style!

Clo: Merci infiniment! La lune te remercie aussi, pis les lumières, pis le Canadian Tire, pis..... :)

Mei: Y faisait FRETTE! Pis c'est moi qui bougeait! Hihihi!

Ginnie Hart a dit…

It actually looks like there are lots of moons! (And maybe there are??) At least you had a photo to submit! I had none :(

CanadianSwiss a dit…

S'il faisait FRETTE, c'est difficile de rester là sans bouger, non? Tout de même, une très belle pleine lune et une belle atmosphère!

Anonyme a dit…

C'est une belle photo!
Mes photos de la lune sont toutes floues...Belle lune

merlinprincesse a dit…

Ginnie: I think with your new Canon, you will be able to take thousands of nice pics of the moon! ;o)

CS: C'était en décembre et il faisait TRÈS frette! J'ai pris cette photo très vite. J'étais dans le stationnement d'un Centre d'Achats....Brrrrr...:)

Marc. Comme je disais, cette image a été prise avec ma première caméra digitale. Maintenant que j'ai un Canon avec un zomm 12X, j'ai bien hâte de pouvoir prendre une photo de la lune pour voir le résultat! Tant de photos à prendre et si peu de temps... :)

Anonyme a dit…

Elle est pas "floue", juste
nuancée et si belle! On dirait
que vous, les artistes photographes,
parfois, ne savez pas voir plus
loin que le bout de votre appareil!
(photo )...

Anonyme a dit…

Chère MP. je voulais dire par là
que artistes jugent souvent trop
sévèrement leurs oeuvres, et ça
nous peine. Un BLABLABLA qui
porte à confusion! Je m'en excuse!!!

merlinprincesse a dit…

Ritadaphné: Meuh non! J'avais très bien compris! Pas besoin d'excuses! C'est vrai que nous jugeons nos oeuvres. Mais il faut être TRÈS critique si on veut avancer et s'améliorer! Bises! :)