vendredi, mai 19, 2006

PHOTOFRIDAY: ROAD


A road to my home!
Le chemin vers mon foyer!

11 commentaires:

modroom a dit…

You live in that tree at the end!?

Anonyme a dit…

I am the EggMan.

Lee a dit…

looks cold....great pictures in your posts below...love your first shot, how cool that you still have it!

Anonyme a dit…

Tiens nous avons eu à peu prés la mème idée...Une route enneigée!
Très belle idée.
A bientôt

merlinprincesse a dit…

No Mushroom: I live in an Ig Loo... Remember?

Eggman: I am the Walrus... goo goo ga tchou!

Lee: T'was not so cold. At the end of Winter, in March! My first walk outside with my new Cnnon... :)

Marc: Les grands esprits.....;o)

Mei Shile a dit…

Ça ressemble à l'hiver :-)

merlinprincesse a dit…

Po mal oui Mei!

CanadianSwiss a dit…

Ah ben oui, r'garde donc... C'est l'hiver! "Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver..." Je devrai m'y refaire (à la neige!), mais je préfère ça aux hivers trempes de l'Europe! :-)

merlinprincesse a dit…

L'hiver a ses avantages: le cocooning, la belle lumière, le romantisme de la grosse neige qui tombe.... :)

Clo a dit…

Superbe photo avec plein de grain, du flou et de la neige.

merlinprincesse a dit…

Clo: La sluche! Faut pas oublier la sluche! :)