mercredi, mai 03, 2006

TUESDAYS PHOTOS: *BRIDGE*


Vous avez vu CECI récemment. Dimanche dernier, je suis retournée voir ce que le Tracel était devenu. J'ai pris de nombreuses photos et films et je veux faire un montage de tout ça. Je ne voulais donc pas montrer tout de suite cette image, mais puisque le thème de cette semaine à Tuesdays Photos est "pont"... Le film sera plus intéressant, je pense... :)
You have seen THIS on my blog recently. Last Sunday, I went on an expedition to see what had become of this train bridge. (Tracel). I took many pics and movies that I will edit. I wanted to wait before showing you this image but since the theme on Tuesdays Photos is "bridge"... I think the movie will be more interresting...:)

8 commentaires:

nanuk a dit…

Taking a trip down memory lane lately, haven't we? ;-)

merlinprincesse a dit…

And all in the same day, Nanuk.... But I would NEVER go back to the past...:)

Mei Shile a dit…

Ah! Je me demandais si tu y avais été finalement. Comme tu as pu voir, si tu as lu mon blogue récemment, j'avais d'autres projets en tête.

Clo a dit…

Tuesday photo? Bridge!!!!!!!!!!!
Ahhhhhhhh! Faut que je participe avec quelque chose de différent!!!!!!!
:O.

Tim Rice a dit…

A long bridge it is!

merlinprincesse a dit…

Mei: Oui, et on n'avait pas accès au Tracel. Mais nous avons trouvé un trou dans la clôture.....Totale illégalité...

Clo: Tu as réussi!

Tim Rice : Very long indeed. Only for very long trains!

Ginnie Hart a dit…

Good bridge photo, MP. These always remind me of my art classes in high school. PERSPECTIVE!

merlinprincesse a dit…

PERSPECTIVE! We learned it even in arts at University! But it was fun to learn the tricks! :)