vendredi, mai 26, 2006

PHOTOFRIDAY: HOME
CHEZ-SOI


Je dois ajouter que cette photo n'a pas été prise hier... :)

Pic NOT taken yesterday... :)

11 commentaires:

Mei Shile a dit…

Ouf tu m'as fait peur deux secondes :-o! Tu vois, on n'a pas eu de neige chez moi et Limoilou est tellement plus au nord!

Jozee a dit…

Brrrr!

CanadianSwiss a dit…

Heureusement que ce n'était pas hier. Un peu tard dans l'année pour un tas de neige comme ça, non? Et c'est l'entrée de ton iglou? ;-)

merlinprincesse a dit…

Mei. Plus au nord mais dans la vallée..... Heh heh... Il fait toujours un ou deux degrés de plus à Limoilou! :)

Jozee: Yep!

CS: Oui mon iglooooooo! Cette photo a été prise en mars. :D

Anonyme a dit…

Bonjour,
Il me faut mon chasse neige pour aller chez toi...
Bon dimanche

Anonyme a dit…

Avouons quand même que l'hiver et
la neige créent de jolies
sculptures!...
A +29 C. ( à l'ombre)...,
J'aime la neige.....et ta photo!!!

merlinprincesse a dit…

Marc: La neige est toute partie! Aujourd'hui, 27 C... Climat tempéré qu'y disaient! :)

Ritadaphné: C'était plus chaud au Lac-Saint-Jean qu'à Québec aujourd'hui..... Ouf!

Todd DeWolf a dit…

So funny and yet not sometimes. Toward the end of winter snow just isn't any fun to shovel. Great photo. :)

merlinprincesse a dit…

Thanks Holly! This Winter, we had sooo much snow that toward the end of the season, the City was just NOT picking it up anymore... T'was NOT fun! But.... Spring arrived and OH SURPRISE! The snow melted! YUP! :)

Anonyme a dit…

mes parents sont partis au Quebec une fois en voyage organisé....ils sont allés durant une journée dans une famille afin de vivre à la façon québequoise...ils se sont régalés...ils ont été très bien acceuillis et ont beaucoup plus appris à leur contact que durant les visites organisées....notamment la vie en hiver dans les villes en sous sol...étonnant !

merlinprincesse a dit…

Heureusement, Hermione, je ne vis pas au sous-sol. Les maisons de ma rue ont toutes trois étages. Ce sont des maisons en rangées. Je vis dans un "quartier populaire" dans un très bel appartement situé au dernier étage. Très ensoleillé! J'ai cependant connu la vie dans un demi sous-sol... Triste et déprimant....