jeudi, avril 27, 2006

BODY ART.

10 commentaires:

merlinprincesse a dit…



Another one...

Anonyme a dit…

Superbe tableau vivant du clown triste...

*;*

Oli

Mei Shile a dit…

Je préfère celle ci-dessus. Elle est plus dramatique

merlinprincesse a dit…

Merci Olico! C'était la période où j'expérimentait avec mon réflex, dans les années soixante-dix... Je me maquillait et je prenais des photos de moi-même avec différents types de films et de filtres... :)

Mei: Moi, je préfère l'autre...:D

Jozee a dit…

I love this one!

merlinprincesse a dit…

Thanks girls!

Aravis a dit…

I love the Other Worldly feel of these. Fierce Warrior Goddess! :0)

merlinprincesse a dit…

Thanks Aravis! I guess us women all have this Goddess inside us! I wish my own personal Warrior Goddess could be there more often! :o)

Anonyme a dit…

Mystérieuse beauté, et parfait
modèle pour un dessin au
crayon et sanguine...
J'aime beaucoup.

merlinprincesse a dit…

J'étais si jeune.... *soupir*