vendredi, avril 21, 2006

KINDER


C'est Ginnie de In Soul qui m'en a donné l'idée. Pour tous mes amis Américains qui ne connaissent pas ce gentre de friandise, je vais vous montrer les Kinder Surprises!
Ginnie from
IN SOUL gave me that idea. For all my American friends who don't know these, I'm going to show you the Kinder Surprises!



Ce soir, j'ai acheté 3 oeufs Kinder... et un intrus!
Tonight, I bought three Kinder eggs ...and one intruder!



D'abord, il faut déballer les oeufs et sortir le petit contenant de plastique de l'oeuf en chocolat.
First, you have to break the egg and take out the little plastic container.


Vous l'ouvrez et voilà! Une surprise qu'il faut assembler!
You open it and Voilà! A little toy in pieces...



Vous avez des instructions... Pas toujours très claires, comme les meubles Ikéa...
You have some instructions but not always clear... like at Ikea!








Le premier petit jouet est monté!
Done! The first toy!


Il reste maintenant un casse-tête, que je ne ferai pas tout de suite, un voiture et le fameux Martien de Bugs Bunny!
What have we here? A puzzle, a car and The Martian from Bugs Bunny!








Pas tout à fait une Smart.... LOL!
Not a Smart... LOL!


Et maintenant un jouet non-Kinder!
And now, the non-Kinder Toy!









Mes trésors!
My treasures!

7 commentaires:

Jozee a dit…

I like these a lot especially the fact that you get to assemble them!
So cool.
The closest we have are Happy Meal toys. I have tons! Small meal and an under 3 toy please!

Ginnie Hart a dit…

All us grown girls are having so much fun!! :)

merlinprincesse a dit…

Mr Tiger: You want some! e-mail me and I will send you some!!! :)

I think you can also have the little guys from Looney Tunes... Think they are made in USA.

Ginnie: Don't we? :))))

Mei Shile a dit…

J'aimais ça ces oeufs là à une certaine époque. Je devrais m'en racheter de temps en temps. Schokolade ist gut für Gesundheit!

merlinprincesse a dit…

Miam miam!

CanadianSwiss a dit…

J'espère que tu n'as pas jeté le chocolat! ;-)

merlinprincesse a dit…

CS: Chocolat engouffré et déposé directement sur capiton graisseux de la foufoune.... :)