dimanche, avril 02, 2006

See It Sunday: *MUSIC*


Une autre photo de Gene au piano... Elle était si concentrée!
Another pic of Gene at the piano. So concentrated!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai elle est bien dans sa musique!Future musicienne?
Bonne soirée

andrea a dit…

C'est magnifique, MP! Les couleurs sont fantastique (and the movement you've conveyed, too). Je pense que je hear la musique!

CeCe a dit…

Ohh! J'adore ton site! Hee hee.. I have no idea if I wrote that right! I'm here visiting from Mr. Fab's. I'm so excited that I found a bilingual blog! I'll be back!

Big Pissy a dit…

So serious! and cute!

merlinprincesse a dit…

Marc: Elle est comme sa marraine! Elle aime tout ce qui se rapporte aux arts. (Et comme sa maman, ma soeur Claudine qui a un blog aussi). La vie en rose

Mr Fab: I'm sure you can!!!

Andrea: She does not play the piano but as a very good ear and was trying to compose something... YEP! :)

Cece: It was perfect! And Welcome!

BP: She IS! But she is also a clown!

Clo a dit…

Je connais bien cette photo, mais je la trouve toujours aussi magnifique! Merci pour le lien. :O)

Mei Shile a dit…

Je la trouve chanceuse de pouvoir apprendre la musique si jeune. Chez moi, ça n'a pas été encouragé et quand j'ai enfin eu l'âge de prendre mes décisions et enfin l'apprendre, j'ai rapidement abandonné.

merlinprincesse a dit…

Mei: J'ai commencé à apprendre le piano, toute seule, à quarante ans... :)

Ginnie Hart a dit…

You are quite the doting aunt, dear MP. I'm sure both Gene and Clo alike are charmed!

merlinprincesse a dit…

Not always, Ginnie, not always! :)