dimanche, juillet 09, 2006

BROCK'S CHALLENGE ON WEB-PIX


Sur Web-Pix, nous nous échangeons des thèmes entre photographes. J'avais donné à Brock le "challenge" "danser en blanc et rouge". Il m'a donné "mime". J'ai combiné les deux. :)
On Web-Pix, we challenge each others. I had challenged Brock with "dancing in red and white" and he gave me "mime". I have combined both challenges here... :)

7 commentaires:

CanadianSwiss a dit…

Hehe. Ca me fait penser à Marcel Marceu.

CanadianSwiss a dit…

Oups, Marceau bien sûr :)

merlinprincesse a dit…

Deux mimes dans un parc de Québec. Ils posaient pour un photographe très connu de la région (Claudel)... et j'en ai profité...

Anonyme a dit…

Plus je ragarde la photo, plus je l'aime...

<(°¿°)>

Oli

merlinprincesse a dit…

Un photo N&B prise dans les années 80... TRÈS retravaillée dans PhotoShop! :)

Anonyme a dit…

ça me fait penser à un toréador tombé à terre et blessé en essayant d'éviter le taureau...Très belle photo,j'aime beaucoup!

merlinprincesse a dit…

Merci, Marc! :)