samedi, juillet 22, 2006

PXITE: *SPEED*
*VITESSE*


Cette image est pour Anon. Pour lui prouver que je ne suis PAS une extra-terrestre... Ou presque...
This is for Anon. The proof that I'm NOT an alien... Almost...

7 commentaires:

Svetlana a dit…

Jesus!!! What eyes!!! Iа I were a man I would die for these eyes :)

Anonyme a dit…

MWAHAHAHAHAAAA. You're hiding your tentacles again!

CanadianSwiss a dit…

Des yeux de chat! Je comprends encore mieux ton affinité aux félins :-)

Mei Shile a dit…

Non tu réussiras pas à m'hypnotiser, non tu réussiras pas à m'hypnotiser, non tu réussiras pas à m'hypnotiser, non tu réussiras pas à m'hypnotiser, non tu réussiras pas à m'hypnotiser, non tu réussiras pas à m'hypnotiser...

merlinprincesse a dit…

OH! Ginger, you are kind! It's good for the moral! :) But really... I used photoshop a bit... Heehee! (To change the colour of my eyes) ...

Anon: I'M NOT HIDING THEM! THEY ARE PHOTOSHOPPED ! MWHAHAHAHAHA!

Sandra: Pas ma vraie couleur... :(

Mei: Donnes moi un million de dollars, donnes moi un million de dollars, donnes moi un million de dollars.... Hehehehehehe!

CanadianSwiss a dit…

D'accord pour la couleur, mais la forme!

merlinprincesse a dit…

Pourtant, il me semble que je n'ai pas des yeux de chats. Pas de PS pour la forme. Ça doit être la prise de vue... :)