lundi, juillet 17, 2006

UN VOYAGE(XIII)
A JOURNEY (XIII)



L'aspect étrange de la plage était très inspirant. Comme la brume atténuait les couleurs, les teintes très vives ressortaient de très belle façon sur les images.


The strange aspect of the beach was very inspiring. As the mist eased colors, the very lively tints stood out in a very beautiful way on the photos.

Nos chaises montaient la garde patiemment.... :)

Patiently, our chairs were waiting for us... :)

Comme la marée était basse, de magnifiques rochers se révélaient à nous.
As the tide was low, we were discovering some very nice rocks.

4 commentaires:

Mei Shile a dit…

Ça fait une belle fractale!!!

CanadianSwiss a dit…

Finalement! Une roche que je n'ai pas méprise pour une roche qui était en effet un arbre! ... Euh.. Tu me suis?? ;-)

Anonyme a dit…

J'ai toujours aimé marcher sur les plages à marée basse. La mer est
souvent généreuse et nous lègue
des trésors...!
Belle photo!!!

merlinprincesse a dit…

Mei: Oui, c'est vrai! :)

Sandra: Je te suis tout à fait. En fait, ce n'est pas une roche mais un immense morceau de bois.... NON! JE BLAGUE...!

Ritadaphné: C'est vrai que la mer est généreuse. Marcher au bord de l'eau et trouver des trésors... Je crois que cela fait partie de notre inconscient collectif! :)