vendredi, juillet 07, 2006

UN VOYAGE(III)
A JOURNEY (III)


Ce signe à l'entrée du pont s'adressait bien sûr aux chevaux... :)

This sign was for horses. Traduction: No trotting. Risk of a 5.oo$ fine. By order.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, c'est vrai, les chevaux
savaient lire à l'époque!
Maintenant?....

merlinprincesse a dit…

Maintenant, les chevaux vont sur internet.... Savent plus lire...

CanadianSwiss a dit…

Hehehe! Je la connais, cette enseigne :)

merlinprincesse a dit…

Je trouve cette enseigne très drôle! J'imagine qu'à l'époque, faire trotter les chevaux à l'intérieur du pont aurait pu causer des vibration dangeureuses... Comme pour les pont suspendus, qui oscillent parfois dangeureusement. Un de mes patients ingénieur m'a récemment dit que le pont Pierre-Laporte connaît ce genre d'oscillations, à un degré moindre... :)